Droits de lhomme contre le peuple les. Jean Louis Harouel 2019-01-26

Droits de lhomme contre le peuple les Rating: 5,6/10 323 reviews

Jean Louis Harouel

droits de lhomme contre le peuple les

» Ce cheikh est-il un musulman marginal? Autrement dit le christianisme mais à l'envers, millénariste, messianiquement terrestre, tout gonflé de la vieille et immense histoire de l'hérésie gnostique qui, de manière antichristique, substitue la terre au ciel et réduit l'Évangile, ainsi désacralisé, en principe politique. Face à ce déferlement nous ne savons opposer qu'une religion de l'humanité tournée vers le seul salut terrestre. Nous ne sommes plus dans le cas de figure des droits d'un peuple face à son État, nous dit-il avec force, mais du droit d'un peuple d'être défendu par son État. Veuillez cocher les cases ci-dessous si vous acceptez de recevoir aussi : Vous n'avez pas encore de compte? La charité était une valeur chrétienne, non une obligation. Cet ouvrage n'est pas un livre contre les droits de l'homme bien évidemment, mais contre cette idéologie, cette nouvelle religion séculière centrée sur l'obsession de la non-discrimination, qui paralyse la politique de certains pays occidentaux et particulièrement de la France dans une période où l'équilibre sociétal du pays est menacé. Face au déchaînement de la violence islamiste et à la conquête progressive de notre pays par la civilisation arabo-musulmane, notre préoccupation première est désormais notre droit, comme peuple, à survivre. A bien y réfléchir, chacun de nous est minoritaire sur un aspect de son physique, son mental, sa sexualité, sa vie en général.

Next

Les droits de l'homme contre le peuple (Book, 2016) [fentonia.com]

droits de lhomme contre le peuple les

La démocratie n'est plus dans les libertés publiques mais dans le culte de l'universel et l'ouverture à l'autre. Pas de vrais droits de l'homme sans un retour à la nation. Après ça, ils auront gagné! Un autre exemple montre que ce type de raisonnement est devenu un quasi réflexe des islamistes : juste après la terrible le soir du 14 juillet 84 personnes écrasées par un camion , Abdelkader Sadouni, imam de Nice, a au quotidien italien Il Giornale: « la laïcité à la française est la seule et unique responsable de cette attaque terroriste ». Le combat pour la laïcité consiste à la préserver et à la renforcer. C'est avec une logique implacable qu'il démonte les ressorts de ce mécanisme pervers.

Next

Mondialisme

droits de lhomme contre le peuple les

Par une étonnante régression, nous sommes revenus à un droit religieux. » Au fond, l'Etat islamique porte bien son nom. Cet ouvrage n'est pas un livre contre les droits de l'homme bien évidemment, mais contre cette idéologie, cette nouvelle religion séculière centrée sur l'obsession de la non-discrimination, qui paralyse la politique de certains pays occidentaux et particulièrement de la France dans une période où l'équilibre sociétal du pays est menacé. À l'heure où simultanément surgit chez nous, de plus en plus prégnante, une religion, l'islam, qui, elle, s'affirme comme une totalité contraignante et que le flux migratoire, alimenté par nos propres incitations, transforme en idéologie de conquête. Les sources de cette religion séculière? L'islam est une civilisation, à la fois religion et régime politique, complètement étrangère à la dualité du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel.

Next

Les droits de l’homme contre le peuple

droits de lhomme contre le peuple les

Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. Le 13 Août, le tribunal administratif de Nice, France, a la décision du maire de Cannes d'interdire le port de vêtements religieux sur les plages de Cannes. Et aujourd'hui, c'est au nom des droits de l'homme que l'on chloroforme le peuple, l'empêchant de réagir malgré le grand remplacement de population en cours et les avan¬tages considérables dont jouit la Fran¬ce des banlieues par rapport à ce que Christophe Guilluy a appelé « la France périphérique », celle des villes moyennes et des campagnes. Or, maintenant qu'il est très implanté en Europe et un peu aux États-Unis, l'islam prétend imposer aux Occidentaux cette interdiction de la liberté de pensée et d'expression. Sont-ils assez motivés pour jeter par-dessus bord l'idéologie des droits de l'homme, enrayer l'invasion de l'espace public par le signe religieux islamiste, et combattre les armes à la main les récalcitrants? Les Occidentaux ont le choix entre se soumettre ou se battre afin de conquérir une liberté qui paraissait définitivement acquise. Lorsque les pays occidentaux font des droits de l'homme le centre de la politique, ils s'enferment dans une impuissance collective.

Next

Les droits de l'homme contre le peuple

droits de lhomme contre le peuple les

Yves Mamou, journaliste indépendant basé en France, a travaillé pendant plus de vingt ans au ournal Le Monde. C'est notre drame : le « tout homme est mon frère » devient un reniement de la nation, de la famille, de la civilisation. C est avec une logique implacable que l ouvrage démonte les ressorts de ce mécanisme pervers. Un musulman ne peut quitter l'islam pour une autre religion sans risquer la mort. Elle a même ajouté qu'il s'agissait là « d'une tâche historique.

Next

Les droits de l’homme contre le peuple

droits de lhomme contre le peuple les

Ce système pourrait bien fonctionner si les politiques … lire la suite Le rétablissement du blasphème, qui se remarque désormais dans les décisions arbitraires de certains tribunaux, est la pire des choses qui puisse arriver à la France. En : Un djihadiste bosniaque de 46 ans lié à l'Etat islamique et considéré comme extrêmement dangereux, avait été par la police de Malmö. En tant que juriste, comment expliquez-vous le cheminement de cette affirmation? Non seulement Ramadan ne témoignait aucun respect envers les victimes des attentats, mais se positionnait en tant que musulman, comme seule et unique victime de l'état d'urgence instauré par François Hollande, une victime automatique du « racisme » et de « l'islamophobie ». Les femmes restent des citoyens de seconde zone dans presque tous les pays. Les ministres paradent, les parlementaires débattent, les juges décident — et imposent aux peuples des règles débouchant sur une immigration de masse, une insécurité croissante, des libertés en peau de chagrin. Il y a celle d'Alain de Bermist, qui propose une édition augmentée de son ouvrage Au-delà des droits de l'homme éd. Reste à savoir qui aura le courage de les faire appliquer.

Next

Les droits de l'homme contre le peuple

droits de lhomme contre le peuple les

Ce que Peggy Noonan, du Wall Street Journal, à propos de la chancelière allemande Angela Merkel peut s'appliquer à tous les dirigeants européens, hormis quelques fondamentalistes chrétiens d'Europe centrale : « Mme Merkel n'a rien endossé du poids de l'immense changement culturel qu'elle a organisé. Je sais que vous aimez énormément le Moyen âge ; pour ma part, je ne me verrais pas vivre à cette époque, chacun son truc mais pensez un peu aux autres aussi! Pierre-Guillaume de Roux , méditant sur l'instrumentalisation libérale de cette morale promue à la dignité d'un droit. Le montre que l ' « idéologie des droits de l'homme » a proliféré dans tous les domaines de la vie individuelle et collective. Sa dialectique, d'apparence paradoxale, est criante de vérité et d'actualité. Notre « champ » a été cultivé depuis des siècles par nos aïeux. Tout est prêt pour notre anéantissement.

Next

Mondialisme

droits de lhomme contre le peuple les

Elites Globalisées contre le Peuple La question est maintenant la suivante : nos leaders politiques vont-ils se décider à se saisir des « vrais problèmes » qui affectent les « vrais gens »? Bref, il faut rompre avec les droits fondamentaux pour revenir aux seules libertés publiques. De même, sauf rarissimes exceptions, des intellectuels d'origine musulmane n'ont osé se dresser ouvertement contre l'islam. Dans ce temps-là, ce qui était bon pour la France était réputé bon pour le monde, ce qui était parfois vrai. La même remarque s'applique au président François Hollande. Pas moins de 42 catégories de droits humains sont aujourd'hui déterminés, chacun d'eux se subdivisant en deux ou trois sous -catégories.

Next

Les droits de l'homme contre le peuple (Book, 2016) [fentonia.com]

droits de lhomme contre le peuple les

Car c'est bien au nom de l'universalisme revendiqué par les droits de l'homme que l'immigré clandestin tend à avoir d'emblée autant de droits que le citoyen. Les droits de l'homme, une nouvelle religion Le mouvement des droits de l'homme ou des droits humains est né en 1948 avec le , lancée par Eleanor Roosevelt. Après Renoir à la nation, il nous propose aujourd'hui une réflexion sur les deux grands universalismes qui se partagent sans vergogne l'avenir du monde : l'universalisme des droits de l'homme et l'islamisme. « Rien dans leur vie va empirer. « Les puissants n'affichent aucun regret.

Next